Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Arienne Michel

Arienne Michel

Pourquoi une femme mettrait-elle votre coeur en miette?

Et aucune explication! encore plus dur à comprendre! EN SAVOIR PLUS >>>




Deux jours avant elle m'écrivait qu'elle voulait faire de moi "l'homme le plus heureux de la terre"
Merci pour vos aides
pour elle c'était peut être qu'un jeu.
tu sais il y a aussi des femmes qui savent être machiavélique!!
Elle n'avait peut être pas le choix. Parfois il se passe des choses qu'on ne maîtrise pas et contre lesquelles on ne peut rien.
Elle doit beaucoup s'en vouloir de te faire souffir parce que sans doute ce n'est pas ce qu'elle voulait.
Ca dépend, il y en a pour qui c'est un jeu, mais je te rassure, des hommes comme ça il y en a beaucoup aussi. C'est cruel!
D'autres qui ne se rendent pas compte.
Et d'autres enfin qui le font parce qu'elles estiment que c'est nécessaire, que la relation doit cesser.
Dans ton cas, je dirais 1 ou 2, mais c'est difficile de juger quand on ne connait pas l'histoire.
Peut-être que tout n'est pas perdu. c'est récent il me semble. Il s'agit peut-être d'un malentendu?
Bon courage.
Bizzz ❀
la femme est dure en amour bisou xxx
Euh. Je ne peux pas répondre, je suis une femme!^^
Sinon, un seul homme pourrait. Il suffirait que l'amour s'en aille pour que ça le fasse. Je ne préfère pas d'ailleurs!

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Règlement du PRIX DE L'IMAGINAIRE FRANCE LOISIRS Nous vous souhaitons la cordiale bienvenue sur votre espace personnel. Celui-ci regroupe l'essentiel des informations de votre vie au Club, l'ensemble de vos donnees personnelles, le suivi de vos commandes ainsi qu'une wishlist. Belgique Loisirs, ach
  • Cusset Villeurbanne Domino's pizza situe a Villeurbanne (69) est un etablissement de type Pizza - pizzeria, consultez leur carte-menu (5 pages), les horaires d'ouverture, les villes et conditions de livraison. dominos pizza villeurbanne cusset. Decouvrez Domino's Pizza
  • orteil L'orteil, ou doigt de pied, peut connaitre differentes pathologies : fractures, anomalies, maladies des os, infections, rhumatismes? Voici leurs traitements. Souvent caches dans les chaussures et les chaussettes, les pieds sont parfois negliges,
  • Combien de séances par semaine La course a pied est-elle efficace pour bruler la graisse et les kilos ? A quelle frequence doit-on faire la course a pied, le running, le footing ou le jogging pour maigrir et perdre du poids ?.Sans contestation, le sport ideal pour maigrir ou conse
  • Qu'est-ce qu'un mec de 25 et + attend d'une fille et de la vie en général? J’adore ce site, ça me fait me poser des questions auxquelles je n’avais même pas pensé!Perso, concernant les filles (ou plutôt LA fille), j’attends un peu de tendresse et d’affection, de la franchise et puis de l’engagement (je sais, ça fait fleur EN SAVOIR
  • il ma dit qu'il est amoureux de moi es qu'il dit la vérité Comment savoir qu'il m'aime?
  • Avant de t’engager, il faut que tu sois sûre de savoir dans quelle relation tu vas te lancer. Si tu as des craintes, parlez-en et mettez les choses au clair!Il faut partir sur des bases franches et éviter le pessimisme et se dire que ça marchera pas Une relation à distance peut-elle marcher?
  • Je sors avec 1e fille on mene une relation a distance mais je en pens e plus kel m aime elle a trop changer? je suis 1 jeune et j ai connu 1e fille qui s en n ai aller pour les etudes sa fait maintenant 9mois loin de mois et la depuis son depart je la sans bouceaup trop ddifferenet apeine meme kel me passe 1 coup de file , et moi depuis sont depart juska l EN SAVOIR
  • Quel est votre sport pratiqué favori? Moi, j'aime : Le ski Alpin et la natation. EN SAVOIR
  • Les hommes peuvent ils être romantiques? bien sur musset , chateaubriand , nerval, hugo c'était bien des hommes on trouve plus de poéme romantique écrit par les hommes que les femmes.l'homme est un grand romantique quand il aime

41454.45317.9386

LES PLUS LUS
Recette facile et efficace pour mincir rapidement

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article